top of page
Rechercher
  • Wonder Maison

Le Nouvel An chinois 2023

Le Nouvel An chinois,

Nouvel An du calendrier chinois ou Nouvel An lunaire (chinois simplifié : 农历新年 ; chinois traditionnel : 農曆新年 ; pinyin : nónglì xīnnián) ou « passage de l’année » (过年 / 過年, guònián) est le premier jour du premier mois du calendrier chinois.


Bienvenue dans l'année du Lapin !


Si vous êtes comme moi, vous devez être excité de passer dans cette année symbolisant la paix, la prospérité et l'harmonie. Mais comment pouvons-nous utiliser le Feng Shui pour maximiser ces bénéfices durant l'année à venir ?


Tout d'abord, il est important de savoir que le Lapin est associé aux couleurs blanche et grise. Ajoutez ces couleurs à votre décoration intérieure pour attirer la prospérité et l'harmonie. Pensez à des coussins, des rideaux ou même une belle peinture murale.



Ensuite, il est conseillé de placer un objet en forme de lapin dans la zone sud-est de votre maison ou bureau. Cette zone est associée à la richesse et à l'abondance, donc cela pourrait vous aider à attirer plus d'argent et de richesse dans votre vie. Pourquoi ne pas opter pour une belle sculpture en jade ?


Enfin, le Feng Shui nous rappelle l'importance de l'équilibre et de l'harmonie. Cette année, prenez le temps de vous concentrer sur vous-même et de vous entourer de personnes positives. Cultivez des relations saines et épanouissantes. N'oubliez pas que le Lapin est également associé à la diplomatie, donc si vous avez des conflits dans votre vie, cette année est le moment idéal pour les résoudre de manière pacifique.


Si vous n'êtes pas fan du Lapin, le signe chinois est aussi celui du Chat. Si vous n'aimez pas les chats, je ne peux plus rien pour vous 😂😂😂 !



En résumé, l'année du Lapin (et du chat) est le moment idéal pour se concentrer sur la paix, la prospérité et l'harmonie. Utilisez le Feng Shui pour attirer ces énergies positives dans votre vie en utilisant des couleurs appropriées, en plaçant des objets symboliques dans les bonnes zones de votre maison et en cultivant des relations saines. Et n'oubliez pas de sourire et de prendre du bon temps !


Bonne Année !


Vous aimez ce post, merci de le partager, de le liker ou de le commenter.


Pour toutes vos questions Feng-Shui 3.0, c'est ici!

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page